C'est à la suite d'expériences personnelles douloureuses des deux jeunes fondatrices que la marque Même a vu le jour. Cette dernière s'affirme comme une marque experte, résolument positive et féminine et forte de sa gamme de 13 produits, vendue dans plus de 1700 pharmacies et sur son eshop. En cette journée mondiale contre le cancer, Judith Lévy et Juliette Couturier sont venues s'exprimer au micro de Vivre FM pour nous présenter leur belle offre à destination des femmes atteintes de cancer.

Bien que les traitements soient de plus en plus efficaces, il est essentiel de prendre en compte le bien-être des patients

Chaque année, 186,000 femmes apprennent qu'elles sont atteintes d'un cancer. En plus des traitements lourds, les femmes doivent supporter les changements physiques de leurs corps, les cicatrices, parfois la perte des cheveux. Judith Lévy a accompagné sa mère pendant 3 ans dans sa bataille contre le cancer. Et en voulant l'aider, Judith s'est retrouvée démunie face aux produits dermato-cosmétiques adaptés aux effets secondaires des traitements sur la peau. Pour cette raison, elle a décidé de créer avec son amie Juliette Couturier la marque Même, une gamme de produits de beauté totalement adaptée aux problèmes de peau. "La peau est souvent très sèche à cause des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie, le cuir chevelu est irrité par le port de perruque, les ongles sont abîmés et cassants, il est donc essentiel d'utiliser des produits spécifiques et adaptés", précise Judith Lévy au micro de Vivre FM. 

Les promesses Même

- Des produits efficaces, composés jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, testés cliniquement par des oncologues. 

- Humour et combativité

- Une charte de formulation éliminant tous les potentiels perturbateurs endocriniens et ingrédients nocifs. 

- Produits élaborés avec un Comité Scientifique dont les membres sont issus des plus grandes institutions de lutte contre le cancer. 

Testimonial des fondatrices 

Vidéos témoignages de femmes utilisant les produits MÊME : 

Elise

Nathalie 

Les produits 

Sur le même thème

Un village rose pour sensibiliser au cancer du sein

Ce couple a créé un salon de beauté inclusif

Cancer du sein: comment se former à l'auto palpation ?