Cendrine Genty interviewe Héloïse Bolle dans l'émission "Le jour où...". Héloïse est une ex-journaliste économique ayant choisit, après quelques années d'exercice de son métier, de devenir  conseillère en gestion de patrimoine.

Découvrant avec stupeur les importantes et graves répercussions d'un manque généralisé de connaissances sur la gestion des finances au sein des couples, elle se lance dans la rédaction et la publication de son premier livre "Les bons comptes font les bons amants." 

De ce jour là, son téléphone commence à sonner sans plus s'arrêter. Des dizaines de lectrices ont compris que leur manque de connaissances dans la gestion de leurs économies, mais également dans les choix de répartitions de l'argent au sein de leur couple, du type de contrats passés, pacs, mariage... avaient d'importantes et violentes répercussions sur leurs finances personnelles. Et de fait, sur leur indépendance financière. Et leur liberté. 

Héloïse nous explique, depuis ce jour, son engagement pour sensibiliser, informer et former les femmes, et les hommes, à la gestion de leurs finances personnelles. Elle partage avec nous des exemples concrets de mauvaises répartitions économiques et rappelle les bases de ce que nous devrions toutes et tous connaître. Pour, avant même de faire fructifier notre argent, savoir le préserver. Et le protéger. 

Elle est également la co-autrice du livre "Aux thunes citoyennes" aux côtés d'Insaff El Hassini.