Cendrine Genty interviewe Nathalie Bondetti, co-Fondatrice de Treck4Good et de l'association Women Empowerment Events. Nathalie grandit dans la région stéphanoise au sein d'une famille où l'ouverture aux autres, la nature et l'environnement sont au coeur de leur mode de vie. 

Dès l'âge de 16 ans, Nathalie se lance à l'aventure avec sa correspondante étrangère sur les routes autrichiennes. Puis c'est aux Etats-Unis qu'elle partira poursuivre ses études supérieures. 

Le premier chapitre de sa carrière l'entraine régulièrement à l'International, lui permettant de poursuivre avec bonheur ses découvertes de cultures autres que la sienne.

La maternité impulse un nouveau désir. Quitter Paris pour un retour aux sources, proche de la nature, dans sa Province d'origine.

Nathalie se pause, se forme. Se lance dans l'entrepreneuriat. Puis démarre une nouvelle aventure professionnelle au sein d'une entreprise engagée pour les enfants. 

L'année 2020 vient rompre son équilibre. Tour à tour, Nathalie se retrouve confrontée à trois deuils. Leur enchainement successif est violent. 

Elle va alors se lancer un défi fou, se lancer dans l'expédition du Kilimandjaro ! Elle le sait, c'est au cours de cette ascension qu'elle trouvera le chemin de la résilience. 

Elle a deux mois pour s'organiser et se préparer physiquement, mentalement, si elle veut pouvoir intégrer l'expédition de Bouchra, son amie marocaine alpiniste. 

A son retour, elle est prête à impulser et construire son nouveau chemin de vie. 

Nathalie Bondetti est aujourd'hui praticienne narrative, la Co-Fondatrice de Treck4Good et de l'association Women Empowerments Events.