Vivez votre été en musique tout en respectant l’environnement ! Mylène Brizard est allé à la rencontre d’une association qui sensibilise son public à l’écologie à travers la musique électronique.
 

Les Morphonic Records, c’est un Label associatif qui a pour but de sensibiliser son public à la musique électronique mais aussi à des modes de vie et de consommation différents. Le genre de musique mis en valeur par l’association est la Trance psychédelique. Aussi appelée « psytrance », c’est un genre du musique électronique avec un rythme soutenu et des mélodies répétitives superposées. Mais derrière cette musique se cache tout un univers différent. Les Morphonic Records sont ambassadeurs en France du Primitif festival. C'est un festival de trance psychédélique qui se passe au Maroc. Ils vont donc organiser une soirée le 6 juillet dans un corps de ferme pour en faire la promotion.

Flyers et déco recyclables

Ils ont fait appel à Roberta, l’une des décoratrices du Boom Festival (Le plus grand festival Trance psychédelique d’Europe) et à Aurélien, artiste technicien lumière, qui travailleront ensemble pour décorer la soirée tout en respectant l’environnement : ambiance mystique et nature dans un corps de ferme, décorations en déchets recyclés magnifiquement travaillées, flyers en papier recyclable et sensibilisation du public à l’environnement.

Une idée différente de la musique

Faites quelque chose de différent cet été, venez découvrir la grande famille des Morphonics Records. Pour participer à leurs soirées privées, inscrivez-vous sur leur site, morphonic records.com. 1 euro participatif est à verser et des places pour la soirée et le festival sont à gagner sur Trax magazine. L’association vous accueillera dans un moment convivial durant la soirée « Pré-Primitive Party », le 6 juillet, de 18h à 6h. Vous pourrez y rencontrer le public du Primitif festival et peut être vous faire une idée différente de la manière de passer ses vacances !