Fini les problèmes de digestion avec « Faut qu'ça sorte », l'association aux contenus ludiques qui rendra jaloux les médecins !

Les scientifiques l’assurent : notre estomac est également notre « deuxième cerveau ». Effectivement, celui qui est dans notre crâne, est connecté grâce aux millions de neurones présents sur cet organe vital qu’est notre estomac. Pourtant, on aurait tendance à ne pas y faire assez attention, voire à le maltraiter. C’est bien dommage. Car c’est en cumulant les mauvaises habitudes alimentaires que nous faisons souffrir cet organe fondamental. Les conséquences ? Des ballonnements, des maux de ventres et bien sûr la traditionnel visite aux toilettes. De quoi se tordre de douleur pendant des heures suite à une mauvaise digestion. 

« Faut qu’ça sorte » l’association remède

C’est à la suite d’un épisode traumatisant pour leurs boyaux que William Lowes et Adrien Richard se rencontrent et créent l’association « Faut qu’ça sorte ». « On a lutté pendant pas mal de temps pour trouver des solutions pour se soigner. Puis on s’est dit qu’il fallait qu’on partage tout ça d’une manière différente ». Ainsi, le but de ce site est de proposer des solutions, des conseils, des tutos et même des recettes à a la portée de tous et traités sur le thème de l’humour. Tous les contenus proposés sont à retrouver sur le site www.fautqucasorte.fr.