Dans le studio Vivre FM Dans le noir absolu, Carien Keizer et Jean-Luc Guizonne, les deux têtes d'affiche du Musical Chicago nous expliquent que le talent n'a pas de frontière avec humilité, énergie et délectation. 

Un grand moment en toute simplicité à partager avec ces artistes internationaux qui brillent chaque soir dans le musical le plus joué au monde.

A l'aveugle, ils gardent un sens incroyable des choses vraies.

Quand ils arrivent dans le Studio Vivre FM Dans le noir, pour cette interview atypique, Carien Keyzer et Jean Luc Guizonne ont les yeux qui brillent. Heureux de tenter une expérience inédite. Ils en vivent une pourtant chaque soir depuis des semaines en jouant au Théatre Mogador à Paris, la plus célèbre des comédies musicales de tous les temps. Chicago !

Dans un mélange de français et d'anglais, Carien Keizer m'explique comment elle a fait fuir deux cambrioleurs qui s'étaient introduits chez elles avant hier. Au petit matin, elle est sortie de son lit parce que "something grattait à ma porte". "Ils m'ont piqué un sac, mais quand ils m'ont vue, ils ont filé !"

Jean Luc Guizonne arrive quelques minutes en retard. Problème de carburant. "Si je ne mange pas un truc, je tombe". Il avale un demi sandwich en s'équipant des micros HF qui vont nous permettre de passer une heure intimiste dans le noir absolu avec ces deux stars internationales, chanteurs, danseurs, comédiens qui cohabitent avec une troupe multilingue, multicolore, multiculture et font salle comble dans un spectacle mythique et absolument fabuleux.

Black, blanc, beur. Même pas peur !

Carien est hollandaise, parle plusieurs langues, a été "Leading lady" (meneuse de revue)  au Lido de Paris avant de jouer Chicago dans plusieurs pays et dans trois langues différentes

Jean-Luc a parcouru la planète en jouant le rôle de Mufasa dans "Le Roi Lion". Dans toutes les langues aussi.

"C'est pour ça que tu préfères Chicago" lui dit Carien. " "Tu ne meures pas à la fin du premier acte !"

Écoutez ces intérimaires du spectacle international parler d'eux, entre eux, des autres, des différences qui font un succès mondial pendant une heure dans le noir