Il a l'art et la manière de surprendre et de faire rire quand on ne s'y attend plus en maniant habilement tous ses sujets, des plus légers aux plus sérieux : le féminisme, la paternité, l'actualité, le handicap... Vérino était l'invité de la matinale de Vivre FM ce mercredi 10 octobre 2018. L’humoriste aux 20 millions de vues sur Facebook, qui sera à l'affiche du Grand Rex à Paris le 26 octobre prochain, s'est confié en toute humilité. 

Dans ses spectacles, l’humoriste Vérino aborde son expérience de jeune père, il a traité du féminisme avant l'affaire Weinstein, et aborde les différences et le handicap, des sujets que d'autres trouvent risqués. L’artiste reconnaît que parfois, on peut « rater ses vannes » et blesser le public, une expérience qui en général permet d'échanger et d'avancer. « Ce qui est douloureux aujourd’hui, c’est quand on blesse des populations qui ont déjà été 15 fois blessées », estime Vérino.

Verino est le premier et unique humoriste à donner rendez-vous en live sur Facebook chaque vendredi soir en direct de son spectacle, à Paris et en tournée.  Lors de cette pastille appelée "Dis donc internet", il pose son regard sur l'actualité et réunit plus de 350 000 personnes chaque semaine. Au total, ces rendez-vous hebdomadaires ont déjà rassemblés 20 millions de personnes. 

Vérino est en spectacle ce dimanche 14 octobre à 17h,  à Crosne (91).

Sur le même thème

Deux artistes anonymes dévoilent un album choc pour changer le regard sur les personnes handicapées

Un spectacle "SEP + Drôle"

Le nouveau spectacle de Frédérick Sigrist