Cendrine Genty reçoit Sarah Amzalag-Bismuth dans "Le jour où...". C'est par un jour initialement totalement anodin que l'avenir, le destin de Sarah, va prendre une toute autre direction. Issue d'une famille de médecins, dentiste... Sarah suit depuis toujours ce chemin. En tant qu'ainée de la fratrie familiale, elle sera dentiste comme son papa. A elle le bac S, des études de dentiste et un avenir professionnel tout tracé. 

Mais cela était sans compter le destin. Joueur et taquin ! Et par un beau jour de babysitting, un livre tombé au sol va changer une première fois le cours de la vie de la jeune Sarah. Dans la page ouverte, un mot lui saute aux yeux : attaché de presse. Ni une, ni deux, le coeur de Sarah s'emballe. Et palpite. Son chemin est là, même si elle n'y connait rien. Même si depuis toujours, le premier mot qui lui vient à l'esprit pour se décrire est : timide. Soutenue par sa famille, Sarah embarque pour cinq années d'études, non pas pour devenir dentiste, mais en communication. Et s'engage dans la vie active en faisant ses armes au sein d'une agence reconnue en tant qu'attachée de presse. Pour Sarah, ce métier est une révélation. Et cette première expérience, une formation intense accélérée. A tel point que moins de trois ans après ses débuts, la jeune femme est débauchée par une grande marque de prêt à porter féminin : Ba&sh. Le challenge est énorme : créer le département Communication de la Marque qui fête son dixième anniversaire. Et qui a pour objectif de conquérir le marché international. 

Si Sarah se sent jeune, si Sarah se demande si elle aura les épaules pour être à la hauteur d'une telle mission, Sarah ne manque ni de courage, ni de talent. Et encore moins de volonté et de détermination. Et la jeune femme choisit de relever cet incroyable défi ! 

S'en suivent sept années folles, denses, intenses, fabuleuses... au sein d'un poste de rêve ! Celui là-même qu'un jour, Sarah va choisir de quitter. 

Pourquoi ? Le covid est passé par là. Accompagné de la fin d'un cycle professionnel. Et de l'émergence de nouvelles envies. Sarah prend alors de son plein gré une nouvelle décision : créer son entreprise pour développer son idée. Celle qui la fait vibrer. 

Mais comment faire, quand le destin s'en mêle ? Quand un second confinement entre dans la danse. Ainsi qu'une annonce des plus bouleversantes, la découverte de la maladie de sa maman. Sans compter un téléscopage des plus heureux, l'arrivée d'un bébé numéro 3 ! 

Dans "Le jour où..", Sarah nous dévoile les coulisses de ses choix depuis l'instant où, jeune lycéenne, elle s'est instinctivement emparée des rennes de sa vie. Et partage avec nous ce qui lui a permis, alors même qu'elle se trouvait submergée par le roller coaster du développement d'entreprise et de ses épreuves de haut vol, entre doutes, remises en question, épuisement émotionnel, de trouver la force non seulement de tenir bon. mais également de pivoter. Et de poursuivre, en beauté et avec succès, l'évolution de sa société. Et de son offre, ALMA Business Club !