Cendrine Genty reçoit dans "Le jour où..." Marion du B', auteure de la série de romans à succès "La thérapie par le rire".

La vie de Marion est un véritable roman. Qui, comme dans nos livres d'enfant, commence par le pire. "Il était une fois, une petite fille drôle, très drôle, espiègle, rieuse et pleine de vie, qui adorait par dessus tout faire rire ceux qu'elle aimait. En faisant autant que possible le petit clown. Mais la petite Marion avait une maman qui l'aimait, mais qui ne savait pas comment aimer sa fille. C'était différent avec son frère. Mais Marion était une fille, et à onze, elle se retrouva chez les soeurs en pension. Puis à 14 ans en foyer. Et à 16 ans, en famille d'accueil. 

Marion rêvait que sa maman la veuille auprès d'elle. Et en grandissant, elle développa un immense complexe d'amour. Marion rêvait d'être aimée ! Elle avait besoin d'être aimée ! Et de se sentir aimée ! 

Et Marion souffrit beaucoup. Marion souffrit souvent. Marion souffrit longtemps.

Un beau jour, c'est elle qui fit souffrir un amoureux. De cette drôle d'expérience inversée, elle en fit un premier roman. Mais elle souffrait toujours. 

Marion partit se chercher à l'étranger. Si la première expérience lui fit le plus grand bien, la seconde ne la nourrit pas comme elle l'espérait. 

Et un jour, sa maman disparut soudainement. Un tragique accident les sépara à jamais.

Quelques mois plus tard, Marion tomba enceinte. 

Le deuil et cette première maternité propulsèrent Marion dans un violent burn out. Mais c'est au cours de cette difficile période, où Marion souhaita le pire pour elle-même, qu'elle fit aussi deux merveilleuses rencontres. Qui lui changèrent la vie. Car l'une comme l'autre, psychologues, lui transmirent le même diagnostic : Marion était hypersensible. 

Le jour où Marion apprit qu'elle était hypersensible, sa vie changea totalement.

Car désormais, la jeune femme comprend son fonctionnement. Se comprend enfin. Et surtout, s'accepte enfin.

Depuis ce jour là, Marion a les outils en sa possession pour contrer ses pensées négatives, et lutter contre ce qui lui fait du mal. Et sait désormais faire vibrer encore plus intensément et magnifiquement ce qui l'anime !

Dans "Le jour où...", Marion du B' nous livre avec fougue, vérité, sincérité, générosité et bien sûr, humour, les coulisses de son histoire. Et nous révèle ses secrets lui ayant permis de surmonter et transformer le pire, pour se fabriquer désormais chaque jour, le meilleur. Elle qui vit de sa grande passion, l'écriture de romans rock n'roll, des romans recommandés par les psychologues et thérapeutes !✨

Retrouvez les 7 livres de Marion du B' sur : www.mariondub