Le battement d'ailes d'un papillon...

Vincent Piguet a vu le jour dans un éclat de rire qui a saisi son âme pour lui offrir le précieux don de l'humour et le talent de l'écriture.

Comédien-humoriste, il est l'auteur d'une pièce à succès qui se joue actuellement dans plusieurs villes de France "Les hommes se cachent pour mentir" et qui révèle son écriture teintée de dialogues comiques et parsemée d'émotion.

Il y a plusieurs mois, Vincent a eu le génie de remettre au goût du jour la célèbre "Chenille"... Une moustache, un bandana, il est devenu "La Pig", un chenilliste dont les cours de "Chenille School Academy" affichent complets. Des rassemblements de Chenille sont organisés à travers toute la France dont le record du monde fut récemment atteint à Lille.

Son passage dans "la France a un incroyable talent" l'a révélé aux yeux de millions de Français qui reprennent tous en choeur le tube "La cheu-cheu Synchro"

Avec le talent qui le caractérise, on pourrait s'autoriser à penser que Vincent Piguet cultive le second degré dans le développement de sa passion pour la Chenille. C'est bien mal le connaître.

Pourquoi ? Parce que Vincent est avant tout un homme sensible, bienveillant et empathique qui est convaincu et veut convaincre le monde entier que si l'on se touche, si on entre dans une danse commune on chérit les valeurs de solidarité, l'envie d'être ensemble et l'espoir d'un monde meilleur.

Les rêves et les projets de Vincent Piguet transportent... Il nous fait l'honneur et la générosité de partager un peu de lui sur Vivre Fm.