On dit que la musique fait danser les consciences...

Lorsque l'on rencontre Estelle Danière pour la première fois, elle dévore l'espace telle une héroïne des romans de Jane Austen.

Mystérieuse, sensuelle et piquante de sensibilité.

Comédienne, chanteuse, danseuse, acrobate aérien, si c'est à 11 ans qu'elle fait ses premiers petits pas sur scène, c'est à 17 ans que la lumière des Folies Bergères se pose sur elle.

La salle mythique la choisira pour être sa "Meneuse de revue", tout comme à l'Alcazar de Paris, au Casino de Deauville mais aussi des tournées à travers le monde pour des spectacles de renoms.

Vibrante de créativité et dotée de multiples talents, elle met au point des numéros aériens qu'elle présente dans les plus célèbres et frétillants cirques tels que Bouglione ou encore Arlette Gruss.    

Les plus belles créations musicales la kidnappe sur scène afin qu'elle puisse ensorceler de sa grâce les spectacles comme "Cabaret" "Certains l'aiment chaud" ou encore "Chantons sous la pluie" mais aussi une adaptation en hommage à "Anne Franck" ou du ludique "Scooby-Doo".

Elle est également à l'origine du "Cancan" des "Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" interprétée par Louise Bourgoin et réalisée par Luc Besson.

Aujourd'hui, c'est à la Divine comédie à Paris que l'on retrouve Estelle Danière ... pour un show à son image : sensuel, sensible, souriant.

La lumière et les paillettes sont habillées par cette femme touchante et aimante