Mon domicile: l'hôpital de demain, une émission en partenariat avec la Fondation Santé Service représentée par Ghislain Promonet directeur général, et Adeline Catherineau directrice des soins .

À travers cette série de 10 épisodes présentés par Magali Rochereau, la Fondation Santé Service entend mettre en avant son expertise et son rôle de plus en plus important dans le secteur de la santé en France, en expliquant les différents accompagnements qu'elle propose aux domiciles des patients ainsi que les spécificités de ces prises en charge.

Dans la première partie de cet épisode, c'est de la création de la fondation Santé Service qu'il s'agit en 1958, avant de détailler le parcours cancérologique de Caroline Masson, patiente de l'hôpital Saint Louis.

En deuxième partie, le Dr Di Palma cancérologue à l'Institut Gustave Roussy explique la proposition de prise en charge à domicile, quand intervient-elle ? En fonction de quels facteurs? pour quels types de patients? Tandis que l'infirmière coordinatrice hospitalière Déborah Ruiz nous parle de son rôle à l'hôpital.

Dans la 3ème partie, le pharmacien Yacine Touil de la Fondation décrit l'endroit où est reconstitué le traitement de chimiothérapie, et le Dr Christine Pailler, médecin praticien d'HAD, explique le "ok chimio".

En dernière partie, Déborah Ruiz raconte l'administration du traitement au domicile des patients, et Adeline Catherineau revient sur la prise en charge globale proposée par la Fondation, avec les soins de support.