Cadre dans une grande entreprise du luxe, Virginie Dubost décide de barouder autour du monde en solo. Un périple prévu sur six mois qui s'achève brutalement et plus vite que prévu lors d'un cours de surf au Costa Rica.

Une vague mal gérée la laisse tétraplégique et change radicalement sa vie.

Depuis cinq ans, elle lutte et s'adapte à son nouveau quotidien avec un regard sur ce monde qu'elle ne voit plus sous le même angle.

Elle utilise les réseaux sociaux pour partager cette vision avec le plus grand nombre pour traiter de situations qu'elle subit avec humour et précision. Faire progresser la prise en compte des handicaps par la société est son cheval de bataille.

Plongée dans le noir absolu pour sa première émission de radio, elle aborde son histoire et tous les sujets avec une sincérité sans faille. 

Son avenir aussi avec cette envie de convaincre la marque Camaïeu de collaborer avec elle pour développer une ligne de vêtements adaptée aux personnes en fauteuil.

Après l'avoir écoutée, vous changerez sûrement d'attitude et de mots quand vous croiserez une personne en fauteuil dans la rue !