Anaïs Claverie, la lauréate 2015 de la fondation Banque Populaire a créé l'association Unispheres, un projet collectif de médiation artistique et culturelle. Pleins feux sur l'accompagnement proposé par la Fondation.

Comme chaque mois dans un handicap, des talents, nous recevons un talent bénéficiaire d'une bourse de la Fondation Banque Populaire. Anaïs Claverie a toujours su ce qu'elle voulait. Jeune fille précoce, elle est déjà lancée professionnellement à la fin de l'adolescence en tant que danseuse. A 25 ans, la maladie la frappe et elle ne peut plus danser. Elle se reconstruit très vite en fonction de ses passions et de son expérience professionnelle avec notamment le soutien de la Fondation Banque Populaire.

Médiation artistique, culturelle et numérique

La lauréate 2015 de la fondation est à l'origine de l'association Unispheres, un projet collectif de médiation artistique, numérique et culturelle. Elle accompagne différents artistes et projets. Martine Tremblay, directrice de la Fondation Banque Populaire, Samuel Libgot, ergonome, membre du Jury Handicap et Bertrand Brugerolle, président du Jury Handicap étaient avec nous dans Vivre FM c'est vous !

Sur  le même thème

Un handicap, des talents : Elizabeth Guyon Spennato, une vie d’artiste
Un handicap, des talents : Geoffroy Heurard, une voix si particulière !
Un handicap, des talents : Hayette Louail