Dimanche 18 novembre 2018, le Théâtre des Mathurins à Paris, a décidé d'organiser une représentation de la pièce à succès "Dernier coup de ciseaux", en faveur de Paloma - petite fille âgée de 9 ans, atteinte d'une tumeur au cerveau, qui a besoin de financer son traitement. Rendez-vous à 21h pour soutenir cette cause noble, au profit de l'association "Des Ailes pour Paloma". Ce mardi 13 novembre 2018, deux comédiens de la pièce, Marie-France Santon et Olivier Solivérès, étaient les invités de la matinale de Vivre FM, pour nous raconter leurs rencontres avec Paloma. 

Les comédiens Marie-France Santon et Olivier Solivérès étaient les invités de la matinale de Vivre FM. Ils nous parlaient de la pièce « Dernier coup de ciseaux » et nous expliquaient pourquoi la troupe avait accepté de la jouer un dimanche soir pour soutenir le combat de la courageuse Paloma. 

Ce dimanche 18 novembre 2018 à 21h, au théâtre des Mathurins, l'intégralité des recettes du « Dernier coup de ciseaux », sera reversée à l’association "Des Ailes pour Paloma". En assistant à la représentation, vous passerez une belle soirée placée sous le signe du rire, tout en aidant une petite fille de 10 ans dans son combat contre un cancer cérébral très rare mais aussi très coûteux.

Une comédie participative hilarante 

Une comédie policière interactive. Un meurtre est commis chaque soir et c’est au public de résoudre l’enquête. 30 ans de succès et Guinness des records de longévité aux USA ! Plus de 9 millions de spectateurs à travers le monde. Un salon de coiffure, un meurtre, un flic… des suspects, à vous de jouer ! La première pièce dont le public est le héros…