Au programme, récapitulatif des résultats sportifs de ce week-end : du rugby avec Le XV de France a affronté la Nouvelle-Zélande et a remporté le match 30-29, du football et l'équipe de France masculin. En football féminin, le Paris Saint-Germain a renversé la situation contre Reims, gagnant 2-1. Le Paris FC a dominé Strasbourg avec une victoire de 4-1. Les Lyonnaises ont écrasé Saint-Étienne 11-0. Les bleus de Didier Deschamps face à l’Italie soldée par la victoire des bleus 3-1 et finit l'année 2024 en beauté.

En basket, Monaco s’est inclinée dans l’enceinte du Mans, concédant ainsi sa troisième défaite. L'ASVEL s’est imposé à l’extérieur face à Dunkerque. Le Paris Basket continue sur sa lancée en remportant une nouvelle victoire écrasante face à Strasbourg. Les Spurs se sont inclinés vendredi soir face à Dallas, avec Victor Wembanyama sur le banc. Quant aux basket fauteuil, Marseille a perdu face à Hyères, qui conserve sa première place.

En ski alpin, Clément Noël a remporté le slalom de Levi. En tennis, nous avons eu le verdict des ATP Finals de Turin, et le vainqueur est Jannik Sinner. La Billie Jean King Cup a débuté et dura jusqu'au 19 novembre.

Enfin on fait un point sur l’avance du Vendée Globe des skippeurs et il a était marqué par Jean Le Cam a réalisé une remontée spectaculaire, passant de la 10ème à la 1ère place avant d'être dépassé par Sébastien Simon dimanche à 15h. Louis Burton a eu des problèmes techniques sur son monocoque Bureau Vallée mais travaille à les résoudre pour rester dans la course. De plus, dans la nuit de samedi à dimanche Louis Burton a rencontré un problème sur son monocoque Bureau Vallée mais il met tout en œuvre pour le réparer et rester dans la course.

Au pointage de 7 heures, Sam Goodchild est premier suivi par Sébastien Simon et Thomas Ruyant.