Cendrine Genty reçoit Célina Buttin dans "Le jour où...".

Quand Célina devient maman de sa fille, elle a déjà vécu trois grossesses, une fausse couche et une PMA. La voici désormais maman de deux garçons, des jumeaux, et d'une petite fille. Son bonheur serait complet si  ce n'est que toutes les épreuves traversées ont laissé des traces psychiques et physiques. Et qu'il n'est pas si évident que cela de poursuivre le fil de sa vie comme si de rien n'était. Malgré toute la meilleure volonté du monde. 

Quand Célina commence à récupérer d'un burn out post-partum bien corsé, elle comprend qu'elle n'a aucune envie de reprendre son métier de communicante RH en faisant l'impasse de ce qu'elle a vécu. 

Une rencontre avec celle qui deviendra son associée provoque le premier déclic propice au changement, avec l'envie de s'associer. 

S'associer oui, mais pour faire quoi ? 

De fil en aiguilles, les jeunes femmes réalisent que la parentalité est LE sujet le plus concernant pour la majorité de celles et ceux étant devenu parents, mais qu'il est également le plus délaissé. Le plus maltraité, entre ignorance des réalités, idées reçues et tabous. 

Dans "Le jour où...", Célina Buttin nous partage comment l'idée de s'engager pour cet enjeu humain et sociétal leur est venu. Elle nous livre ce qui, tout au long de son histoire personnelle, l'a amenée  à devenir une véritable experte en parentalité. Une experte engagée, ayant choisi d'offrir au maximum de parents les clés des coulisses de la parentalité à travers ses jeux joyeux, ludiques et remplis de vérités ! 

Pour découvrir la Tribu KaféKouche et les jeux dédiés aux jeunes parents d'enfants de 0 à 3 ans : la Tribu Kafékouche