Elle s’appelle Clémence.

Clémence Saint Preux et tel un petit elfe, elle entre dans le studio de Vivre Fm dont la douceur semble pouvoir envelopper toutes les personnes qui l’entoure.

Une fée lui a offert une voix sublime dont le chemin a croisé la légende Johnny Hallyday qui ensorcelé par son timbre l’impose pour chanter à ses côtés la chanson « on a tous besoin d’amour » et dont le titre est un véritable succès.

Pour Clémence c’est une révélation, une respiration de vie qui ne peut s’articuler qu’à travers le chant, l’écriture, le monde artistique.

Elle a chanté sur le single Un seul mot d'amour aux côtés de Nuno Resende, Pino Santoro et Philippe d'Avilla2, mais aussi de Jean-Baptiste Maunier le single Concerto pour deux voix.

L’elfe Clémence a également saupoudré de magie la chanson « Sous les sunlight des tropiques » de Gilbert Montagné et nous offre une interprétention teintée de sensualité et d’élégance.

Si Clémence est dotée d’indiscutables talents - Auteure, compositrice, interprète – la jeune femme a également le talent de vouloir faire de ses rêves une réalité. Elle est armée d’humilité, de sincérité et d’une envie de réussir qui font d’elle une véritable étoile brillante dans le milieu de la musique