
Le Monde de Léo, l'invité épatant !
Road to Recovery : Lauréat international des trophées Artisans d'un monde plus humains 2023
Podcast diffusé le 01/12/2023 à 12h40.
Le 27 mars dernier, Vivre FM était partenaire de la 3e édition des Trophées Artisans d'un monde plus humain, un événement organisé par l'association UP for Humanness qui met en lumière des hommes et des femmes engagés au service d'un monde plus humain.
Retour sur le lauréat international de cette année : Road to Recovery, une association israélienne de bénévoles qui conduisent des patients palestiniens, principalement des enfants, depuis des points de contrôle en Cisjordanie et à Gaza. L'association est de plus en plus mobilisée suite aux attaques entre l'Israël et le Hamas depuis le 7 octobre dernier.
On en parle avec Katia Mrowiec, fondatrice de la Fondation Kaléidoscope, dont Road to Recovery est l'un des bénéficiaires.
Crédit photo : Road to Recovery
Inscription pour l'édition 2024 des Trophées Artisans d’un monde plus humain ici.
Les autres diffusions de « Le Monde de Léo, l'invité épatant ! »
Rester informé
Les plus écoutés
- Lydia Hadjara, après plus de 20 ans au sein de la secte de Raël, elle témoigne dans "J'étais son esclave" !
- Julian Zsiga d'Overthink en live !
- 360° engagement de la Fondation Malakoff Humanis Handicap en direct de la journée culture
- l'histoire du sport : Ski alpin, football, tennis, cyclisme, volley-ball, handisport et Tony Estanguet
- Les Experts aidants "Le toit de Janus"