Cendrine Genty interviewe Caroline Angelini dans "Le jour où...". Caroline est issue d'une famille de passionnés de sport. A tel point que dans son enfance, les événements sportifs tel que les JO réunissent toute la famille à n'importe quel heure du jour, ou de la nuit pour soutenir les athlètes français et chanter la Marseillaise, devant la télé, lors de leurs victoires. 

Pour autant, Caroline ne choisit pas de devenir elle-même une athlète. Ni d'exercer un métier dans l'univers du sport. Passionnée par les interactions entre les gens, les rencontres, elle devient communicante. Et évolue en tant que Directrice de la Communication dans les institutions politiques.

Jusqu'au jour où... 

Elle reçoit un appel téléphonique.

A l'autre bout du fil, Sarah Ourahmoune, alors Championne du Monde de boxe 2008, multi Championne de France... 

Si Sarah Ourhamoune appelle Caroline Angelini ce jour là, c'est avec un objectif très précis. Nous sommes à un an des JO de Rio 2016, Sarah est devenue jeune maman et pour tout le monde, il est impossible qu'elle reprenne le fil de sa carrière sportive. 

Mais Sarah a un projet. Un rêve. Et c'est ce qu'elle vient proposer à Caroline Angelini. En raccrochant de son appel avec Sarah, Caroline sait qu'elle se lance dans quelque chose de fou. Et de risqué, car entre temps, elle aussi est devenue maman de trois enfants. Maman solo. 

Elle a beaucoup à gagner, mais également beaucoup à perdre 

Caroline décide de n'écouter que son instinct et choisit de transformer cet appel téléphonique en une toute nouvelle vie.  Elle nous raconte pourquoi elle a fait ce choix. Et comment elle a transformé l'essai en une formidable et superbe aventure de vie, totalement inattendue !