Ce matin, je reçois une femme malicieuse qui refuse presque l’âge adulte. Elle est ventriloque et avec sa marionnette malicieuse, elle explore le monde avec une voie audacieuse.

L'âge adulte lui tend les bras, l'enveloppe, mais Capucine résiste, son cœur balance.

Dans l'imaginaire, elle trouve sa liberté, c’est pour elle un royaume où les rêves sont réalité.

Eliott, son fidèle bras droit plein d'esprit la pousse dans ses retranchements, petit à petit, avec des expériences, des provocations, mais toujours empreintes de tendresse en action.

Sur scène, un spectacle d'humour ensorcelant frais et novateur, touchant et délirant. Poésie, performances, rires s'entrelacent, une alchimie parfaite où les émotions se surpassent.

On oublie qu'Eliott n'est qu'un être de mousse car sous leurs pas, la magie prend son élan et flamboie. La performance sur scène est un tourbillon, où le réel et l'imaginaire fusionnent en communion.

Leur duo incroyable nous fait oublier la réalité, leur complicité transcendante illumine nos yeux, et dans nos cœurs, dans un ballet d'émotions, nous emporte avec habileté. Touchants, drôles, ils nous font rêver sans fin, une magie sur scène qui réchauffe nos cœurs.

Dans cet instant suspendu, le monde s'efface, le spectacle nous enlace, nous embrasse.

Le Cas Pucine et Eliott, symboles d'une créativité sans bornes, leur présence sur scène est un don précieux et on va bien en profiter ce matin !