Serial entrepreneur à impact et ancien numéro 1 mondial de tennis-fauteuil en double, Michaël Jeremiasz mène un véritable combat depuis l'an 2000 et son accident de ski. Celui de la liberté qu'à chacun de décider de sa vie, celui de considérer l'autre comme son équivalent, c'est à dire un être humain. Avec son dernier film "We are people", il instille en douceur ces messages qu'il souhaite pourtant porter de manière plus virulente par ailleurs pour bouger les codes et traiter le mal à la racine.

"Avant de parler d'inclusion, luttons contre les exclusions !". Ce message est valable pour toutes les minorités et a fortiori pour celle qui est la plus discriminée depuis trois au vu des chiffres produits par le Défenseur des droits.

Dans l'idéal, si les douze millions de personnes handicapées accompagnées de leurs aidants s'unissaient dans cette lutte, le gouvernement, les entreprises, les médias, les individus réagiraient de façon plus efficace et rapide pour avoir une approche humaine et non une approche d'assistance paternaliste qui est inefficace.

Sexualité, Jeux Olympiques et Paralympiques, accessibilité, finance, assurance, entrepreneuriat, vie quotidienne...Il traite tous ces sujets avec une répartie et un humour aussi décapant qu'agréable et profite du noir absolu pour déguster sans modération l'expérience sensorielle que lui propose Tiffany.