Samuel Torres Bianconi...

Souvenez-vous... Les années 90, la création et l'effervescence des "boys band" - des groupes de garçons - qui faisaient chavirer le coeur des jeunes filles, des musiques aux refrains joyeux aux chorégraphies dansantes.

Alliage c'était 4 garçons. Alliage c'était Steven Gunnell, Roman Lata Ares, Samuel Torres et Quentin Elias.

Alliage c'est 500 000 albums vendus. Alliage c'est quatre ans de tubes dont : Baila, Lucy, le temps qui court etc...

A l'époque Samuel se faisait appeler Brian... Mannequin international, on lui avait attribué un prénom qui collait à la mode de l'époque.

Il a les yeux bleus azur, une peau acidulée, une voix à l'accent tonique et sincère, des valeurs de bienveillance, de respect et de gentillesse héritage de ses racines corses.

Samuel Torres est un homme qui au fil de l'interview pour "On cause de belles choses" sur Vivre Fm a le pouvoir de faire oublier son physique presque trop parfait pour laisser toute la place aux visages de son coeur : papa aimant auprès sa fille Lou, gardien des souvenirs lorsqu'il évoque la Corse de son enfance, professionnel dans son amour du théâtre, du cinéma et de la photo, tendre lorsqu'il laisse échapper le manque de sa maman, battant lorsqu'il évoque son grave accident de moto où il a failli être amputé d'une jambe, investi lorsqu'il parle des associations qu'il défend.

Comédien, chanteur, mannequin, créatif... Samuel Torres ne le sait pas encore, mais, il est à l'aube de sa vie... Ses yeux bleus et sa personnalité n'ont pas fini de nous surprendre.