Ce matin, nous allons nous frayer un chemin entre les lignes d’une partition aigre douce. Do ré mi fa sol, comment chanter l’atrocité sans que les âmes ne se désolent ? Je vous le donne en mille, ou plutôt en trois. Un trio de choc, plutôt triangle des Bermudes que Riri Fifi et Loulou, à éviter pour bercer vos enfants, mais approuvées pour dégommer un ex insistant .

Chanter la vie, c’est dire tout va bien, ou tout va mal. Mes invitées ont préféré trancher la poire en deux, et chanter le dramatique sans délaisser les zygomatiques. Pour faire simple, leur texte seul et sans musique, c’est la pilule d’arsenic. Et pourtant, si rire faisait baisser le cholestérol, leur spectacle serait estampillé Nutriscore A+.

Alors, faut-il avoir vécu le pire pour le chanter ? Ou serait-ce plutôt pour s’en protéger ? Souhaitez moi bonne chance, ce matin je vais tenter de percer le mystère de la sainte trinité des cabarets. Sans blasphème et sans fausse note, promis juré.

Voici Mélodie Molinaro , Marie Facundo et Lola Cès, le redoutable trio des Coquettes ! 

Vous pouvez retrouver les Coquettes sur scène entre le 15 et 30 juin au Festival de l'Humour et le 27 juin pour une pyjama party ! https://bobino.fr/event-pro/les-coquettes-la-pyjama-party/