Ce matin, je reçois une femme qui incarne d’autre vie, sur scène ou là l’écran, quand son public trépigne de la voir, enfin, elle est impassible derrière le rideau. Immobile, les yeux fermés, elle écoute la scène couler dans ses veines et quand les lumières s'allument, quand le rideau se lève elle s'élance sur scène et le public s'électrise. Pendant ce temps précieux sous nos yeux elle nous porte et nous embarque dans son histoire tant la beauté de son abandon est palpable. Quand arrive le dernier mot tout le monde retient son souffle et soudain les applaudissement crépitent, elle sortira de cette divine transe qui nous à tant touché.

Elle est avec nous ce matin pour nous raconter son histoire, son parcours, nous parler de la pièce de théâtre “ La dernière lettre“ c'est une heure de beauté que nous allons passer à ses côtés avec Cécilia Hornus !

Vous pouvez retrouver Cécilia  sur scène dans "La dernière Lettre" au Théâtre du Girasole à Avignon entre le 7 et le 30 juillet ! https://www.theatre-contemporain.net/spectacles/La-Derniere-Lettre/