Le suspens n'existe plus désormais, on a appris hier la nomination de Elisabeth Borne au poste de Premier Ministre de la France. Il ne reste plus qu'à définir le reste du gouvernement.

En début de semaine, des affiches avec le logo du label Seine Zoo Records ont recouvert plusieurs murs et façade notamment à Strasbourg ou sur le périphérique parisien. On peut supposer le retour du rappeur Nekfeu d'ici la fin de semaine (son dernier projet date de juin 2019 avec le film et l'album "Les Etoiles Vagabondes")

On connaît tous l'histoire de la Tour Eiffel, celle qui se trouve dans nos manuels d'histoire, mais son histoire n'a jamais été retranscrite sur grand écran. C'est désormais chose faite dans mon coup de coeur du jour avec le film Eiffel réalisé par Martin Bourboulon. Gustave Eiffel (Romain Duris) est appelé pour construire un monument à l'occasion de l'exposition universelle de 1889 mais le projet du Métropolitain parisien est sa principale préoccupation jusqu'au moment ou il recroise son amour de jeunesse interprétée par Emma Mackey. Cette rencontre va changer à tout jamais la vision de Paris pour toujours.