Quel bilan la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires) tire-t-elle de son Congrès digital réunissant fin janvier 44 tables rondes sur des sujets comme « Les services à domicile ont-ils été employés à leur juste valeur ? » ou bien « Dépistage du handicap : comment repérer et accompagner précocement les enfants en situation de handicap et leurs familles ? ». Antoine Perrin, directeur général de la FEHAP fait le point ainsi que Laure Depinarde de l'AMADPA et Corine Nicolas du CAMPSP Janine Lévy.

On parle santé aj sur vivre fm avec la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires), dont le Congrès digital a eu lieu les 27 et 28 janvier dernier. Avec pour thème central « la prévention : le coup d’avance du privé solidaire ».

dans cette émission Antoine Perrin, le directeur général de la FEHAP pour faire un bilan de ce congrès

et deux intervenantes des nombreuses tables-rondes sur des sujets très divers comme Les services à domicile ont-ils été employés à leur juste valeur ?

ou bien le Dépistage du handicap : comment repérer et accompagner précocement les enfants en situation de handicap et leurs familles