
L'agenda différent
La Fête de l'Huma 2019 c'est surtout trois jours de musique plus que de débats
Podcast diffusé le 12/09/2019 à 10h00.
La Fête de l'Huma est un rendez-vous citoyen, avec une programmation musicale très diversifiée. La Fête de l'Huma, c'est du 13 au 15 septembre au Parc départemental Georges-Valbon à la Courneuve.
Des artistes très différents répondent présents à La Courneuve, d'Aya Nakamura à Eddy de Pretto. Marc Lavoine sera aussi à l'affiche et cela a un sens particulier pour lui, puisqu'il a raconté dans son livre « L'homme qui ment », que son père était un militant communiste et par ailleurs un grand séducteur. Vous pourrez aussi retrouver Shaka Ponk, Soprano et Youssou N'Dour dont le nouvel album « History » a bénéficié de la collaboration de jeunes artistes.
Vous pouvez acheter un pass 3 jours. Pour venir depuis Paris, vous pouvez emprunter la station de RER B Le Bourget. Et sachez que de nombreuses scènes sont équipées de rampes d'accès.
Les autres diffusions de « L'agenda différent »
Rester informé
Les plus écoutés
- "Le jour où... j'ai provoqué mon destin." Didier Fraisse, Réalisateur Tv
- Les Experts aidants "Le toit de Janus"
- Basket, Basket Fauteuil et Paris Grand Slam 2025
- Réalisatrice de la série "Dans de beaux draps", l'interview de Stéphanie Pillonca
- 360° engagement de la Fondation Malakoff Humanis Handicap : l'emploi des femmes avec la Fondation AHADI