De "The Voice " à "Intouchables", il a plus de 1000 productions à succès à son palmarès, Laurent Storch, Directeur des productions chez TF1 pendant plusieurs années se confie dans l'émission "Vivre dans le Noir", présentée par Frédéric Cloteaux. Émission unique en France qui se déroule dans l’obscurité la plus totale,  afin de sensibiliser le grand public à la déficience visuelle.

Classé parmi les 20 personnalités les plus influentes du cinéma français, Laurent Storch se prête au jeu de l'interview à l'aveugle pendant une heure dans Vivre dans le noir.

Feeling, chance et professionnalisme, voilà comment il explique ses succès à répétition et son nez pour dénicher les émissions et films qui marqueront la dernière décennie et sûrement les futures aussi.

Seconde après seconde, il a suivi l'évolution du goût du public de TF1 dont il a dirigé les programmes pendant quinze ans.

Le divertissement et le rire font partie intégrante de sa façon de voir la vie au point de s'être associé à Dany Boon pour co-produire l'un des derniers plus grands "cartons" du cinéma : "Bienvenue chez les Chtis".

Durant une heure dans le noir absolu, il enchaîne les anecdotes et ses recettes pour provoquer cette chance indispensable, selon lui, pour réussir.

Le jour ou il visionne pour la première fois "Intouchables", il appelle Omar Sy et le prévient que six mois plus tard, sa vie allait changer.

Il a du flaire, de l'humour et une expérience hors du commun qu'il souhaite maintenant partager avec le plus grand nombre au travers de conférences qu'il va organiser.