Stéphanie Zoccola, chargée de communication du GIAA (Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes) et Margot Blachère, coordinatrice du CADV, cercle des aidants de déficients visuels, Michèle Guimelchain Bonnet, psychologue spécialiste des aidants familiaux

Où trouver de l'aide lorsqu'on est aidant familial de déficient visuel ? L'aidant familial de déficient visuel a-t-il des besoins spécifiques ?
Le GIAA, le Groupement des Intellectuels Aveugles ou Amblyopes, lance la 2e saison du Cercle des Aidants de Déficients Visuels (CADV), un cycle de rencontres dédié aux personnes aidant un proche déficient visuel. Il s’agit d’un groupe de paroles animé par un binôme de psychologues (une voyante et l’autre non voyante). 

Le but est d’aider les aidants. Leur offrir un temps d’échange et d’écoute. Les inscriptions pour le CADV sont d’ores et déjà ouvertes et le nombre de participants limité à 12, mais le groupe, semi-ouvert, laisse la possibilité à des personnes de le rejoindre en cours de cycle.
Pour plus de renseignements, contactez le Cercle des Aidants de Déficient Visuel, par téléphone au 06 02 17 36 48 ou courriel cadv@giaa.org