Didier Meillerand

Journaliste, écrivain, Didier Meillerand lance le Psychodon qui se déroulera le 12 juin prochain à 20h30 au Théâtre de L'Oeuvre.

Il réunira, au cours d'une soirée conviviale, les acteurs du champ de la maladie et du handicap psychique, des malades, des proches, des associations, des professionnels de santé, des chercheurs, des décideurs économiques, des mécènes , des journalistes...

L'objectif : lever le tabou qui pèse sur la maladie et le handicap psychique et aider au financement de solutions nouvelles.

La soirée sera rythmée par les interventions d'invités de marque : M. Philippe D'ornano, président du Directoire de Sisley ; M. Stéphane Roussel, membre du Directoire de Vivendi, M. Benoît Miribel, Président du Centre Français des Fonds et des Fondations...

Des responsables d'associations et organisations agissant sur le champ de la maladie et du handicap psychiques sont invités à prendre la parole.  La Fondation de France sera également présente comme l'un des bénéficiaires des appels à l'engagement et aux dons.