Patrick Hugon, de la Fondation Harmonie Solidarités et Fabien Gaulué, de la FEDEEH, (Fédération Étudiante pour une Dynamique Études et Emploi avec un Handicap)

La Fondation Harmonie Solidarités soutient des projets innovants en vue d’améliorer le bien-être et l’autonomie des personnes atteintes d’une déficience sensorielle visuelle et/ou auditive. Objectifs : créer du lien social, lutter contre leur isolement. Organisée autour d’experts et d’intervenants impliqués sur le terrain, elle accompagne des acteurs du monde de l’économie sociale et solidaire sur l’ensemble du territoire national et conduit des actions solidaires à l’international.

Le nouveau partenaire de la fondation :

Représentation nationale de la communauté étudiante active dans le champ du handicap, la Fédération Étudiante pour une Dynamique Études et Emploi avec un Handicap rassemble des bénévoles, issus d'associations étudiantes dédiées au handicap et de son réseau social d'étudiants et diplômés handicapés. Elle se donne pour mission d’agir en faveur de l’égalité des chances des jeunes en situation de handicap, en facilitant leurs conditions de vie, d’étude d’intégration sociale et d’insertion professionnelle.

http://fedeeh.org/