Coronavirus

Émission spéciale tous les jours de la semaine de 11h00 à 12h00 : « Continuez à vivre ! »

À partir de demain, la rédaction de Vivre FM se mobilise pour vous proposer en direct une émission 100% pratique. Notre objectif : vous accompagner dans votre quotidien et répondre à toutes les questions que pose désormais la « guerre sanitaire » qu'impose la présence du Covid-19. 

Pendant toute la période dite de confinement, la radio « Vivre FM » bouleverse sa grille des programmes. Pour les raisons que vous connaissez tous, nous avons depuis lundi midi demandé à nos personnels de se mettre en sécurité, nos locaux ne nous permettant pas de respecter les mesures qui s'imposent désormais à toutes et tous.

Nous n'avons qu'une mission : être à votre écoute

Nous n'oublions pas pour autant notre mission associative qui est de vous accompagner dans votre quotidien et de donner la parole aux personnes qui ne l'ont pas. Qu'il s'agisse de l'accompagnement des personnes en situation de handicap ou de leurs aidants, de celles qui subissent au quotidien harcèlement et rejet du fait de leur(s) différence(s), des entreprises qui vivent l'inclusion comme une réalité et un engagement ou des maladies et de leurs conséquences sur nous toutes et tous, Vivre FM n'oublie pas qu'elle est la radio de toutes les différences.

Rendez-vous demain de 11h00 à 12h00 en direct tous les jours de la semaine

C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons de nous retrouver dans une émission réalisée en direct tous les jours de 11h00 à 12h00. Cette émission intitulée « Continuez à vivre ! » n'a qu'une ambition : celle de vous aider au cours d'une période très particulière qui nous concernent toutes et tous. À demain !

Si vous sortez, n'oubliez pas d'emporter avec vous votre attestation ! *

 

 

(*) Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ;

Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ;

Se rendre auprès d’un professionnel de santé ;

Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ;

Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement.