Fermer le menu

  Podcast

"Les hypnos du coeur", des hypnothérapeutes au secours des démunis

7 juin 2018 à 13:00

Pierre-Alain Perez, hypnothérapeute, président fondateur de l'association "Les hypnos du coeur", Anne-Elisabeth Liebmann et Christèle Gournes

Comment suivre une thérapie lorsque vous n'avez pas les moyens de payer une consultation en cabinet ? C'est possible grâce aux hypnos du coeur" !
Ils vous permettent d'aller mieux grâce à un accompagnement en hypnose accessible aux moins aisés. 

L'association "Les hypnos du coeur" propose des séances d'hypnose aux personnes démunies à Paris à de petits prix (10€). Pour chaque séance, un praticien, certifié et supervisé en permanence, aide bénévolement le client, en règle générale, sur plusieurs séances. Tous les praticiens en hypnose de l'association sont bénévoles.

L'accompagnement en hypnose peut aider la personne souffrant de difficultés personnelles à aller mieux. Les hypnos du coeur orientent leur aide plus spécifiquement vers l'insertion dans l'emploi et visent à améliorer l'insertion sociale du client. 

Pierre-Alain Perez a par ailleurs mis au point, en partenariat avec l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, une technique originale d' hypnose accessible aux personnes sourdes.

Contacts : 

https://www.hypnosducoeur.com
https://www.facebook.com/leshypnosducoeur 

Partager : J'aime Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Flux RSS de l'émission