Fermer le menu

  Podcast

Les Titis de la Butte d'Or : des activités pour les plus petits

24 avr. 2018 à 13:00

Marie-Madeleine Jouvin, présidente de l'association les Titis de la Butte d'Or et Léo Lochmann, papa d'un petit garçon et organisateur du 3e festival "Le p'tit festival de la Butte d'or"

Les Titis de la Butte d'Or

L'association Les Titis de la Butte d'or réunit des membres du conseil des parents du 18e soutenus par la Mairie du 18e. Elle fonctionne grâce aux nombreux bénévoles qui viennent aider lors des événements.

La 3e édition du P'tit Festival de la Butte d'or aura lieu le samedi 9 juin 2018, à la halle Payol, 20 Esplanade Nathalie Sarraute, dans le 18e arrondissement de Paris.
Les enfants entre 0 et 3 ans pourront profiter des nombreuses activités : danse, cirque, concerts, spectacles de rue, contes, marionnettes, fanfare, ateliers ludiques, chorale etc.
Ce festival culturel gratuit est organisé par l'association Les Titis de la Butte d'Or. Le conseil des parents des crèches du 18eme, soutenu par la Mairie du 18eme arrondissement, propose une programmation artistique variée dans de nombreux lieux du site : bibliothèque Vaclav Havel, jardin Rosa Luxembourg et salles de l'auberge de Jeunesse Yves Robert

 

Les Titis de la Butte d'or sur Facebook

Partager : J'aime Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Flux RSS de l'émission