Fermer le menu

  Podcast

Vivre FM c'est vous !

Vaudeville stalinien pour la bonne cause

8 janv. 2018 à 13:00

Laurence Hyvernat, Isabelle Caillies et Tanguy de Parcevaux, comédiens amateurs de la troupe du Poulailler, pour la pièce "Je veux voir Mioussov ! de Valentin Kataïev. Des représentations au profit d'associations caritatives

"Je veux voir Mioussov ! de Valentin Kataïev est la pièce jouée par La troupe du Poulailler du 18 janvier jusqu'au 3 février 2018 pour une série de représentation données au profit d’une quinzaine d’associations. 

Le Poulailler est une troupe de théâtre amateur née en 2007. Elle regroupe des comédiens amateurs, tous en activité professionnelle, amis dans la vie et réunis autour d’une même passion : le théâtre. L’objectif de la troupe a toujours été le même : jouer des comédies ou vaudevilles au profit d’associations caritatives sans oublier de s’amuser aussi.
Son slogan ? « Soutenir par le rire » ! 

Le Poulailler c’est avant tout une aventure humaine : autour de ses acteurs s’ajoutent nombreux autres bénévoles qui s’agitent pour assurer la logistique et le bon fonctionnement de cette aventure :  et c’est cet engagement de tous, le dynamisme, la bonne humeur et la générosité de chacun, qui permettra à une vingtaine d’associations cette année de concrétiser leurs projets.

Contacts :

Théâtre Saint-Léon Paris
11 Place du Cardinal Amette, 75015 Paris (Métro La Motte Picquet - Grenelle)

https://twitter.com/le_poulailler
lepoulailler.eu

Isabelle Caillies, Laurence Hyvernat et Tanguy de Parcevaux de la troupe Le Poullailler

Partager : J'aime Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Flux RSS de l'émission

Rester informé