FIRAH Recherche

Recherche sur le handicap : faites financer vos projets !

Participants du projet Communiquons ensemble : Co-construction de l’espace communicatif multimodal avec des personnes porteuses de Trisomie 21
Participants du projet Communiquons ensemble : Co-construction de l’espace communicatif multimodal avec des personnes porteuses de Trisomie 21
La FIRAH, Fondation Internationale de Recherche Appliquée sur le Handicap, finance des projets de recherche pour améliorer le quotidien des personnes handicapées. Cette année, concourez catégorie Handicap&Accès aux soins, Handicap&grande précarité, Handicap&milieu rural, Handicap&vieillissement, ou Handicap (catégorie générale).

L’appel à projets 2018 de la FIRAH, Fondation Internationale de Recherche Appliquée sur le Handicap, est ouvert !

 

Vous pouvez dès à présent envoyer une lettre d'intention soit pour l’appel à projets général, soit plus spécifiquement pour l'une des catégories suivantes : Handicap et Accès aux soins, Handicap et grande précarité, Handicap et milieu rural, Handicap et vieillissement.

 

Si vous participez à un projet de recherche qui vise à améliorer le quotidien des personnes handicapées, c’est le moment d'en faire parler. Vous avez jusqu'au 23 mars pour envoyer vos lettres d’intention. Ensuite les pré-sélectionnés auront jusqu’au 28 septembre pour finaliser leurs dossiers.

 

N'hésitez pas à faire circuler cette information auprès de toutes les personnes concernées.

 

Toutes les informations sont disponibles sur firah.org.

 

Pour découvrir les projets de recherche déjà soutenus par la FIRAH, vous pouvez écouter les émissions "Au plus près de la recherche", réalisées en partenariat avec l'OCIRP et la FIRAH.