Fermer le menu

  Podcast

Les spécialistes - Associations solidaires

L'ADFI, prévention et conseils contre les dérives sectaires

22 sept. 2017 à 13:00

Daniel Sisco, président de l'association pour la défense des familles et des individus victimes de secte (ADFI) Françoise Frégéac, vice-présidente de l'ADFI, également écoutante

Le phénomène sectaire, c'est l'affaire de tous : il n'y a pas que les personnes faibles ou fragiles qui se font piéger ou manipuler. Que faire si l'on suspecte une manipulation, si un proche semble embrigadé ?
L'ADFI, Association pour la défense des familles et des individus, vous écoute, vous renseigne et mène des actions de prévention dans les écoles.

Lieu d'écoute pour toutes les victimes de mouvements sectaires, l'ADFI agit notamment au niveau juridique et préventif. L'association prête attention aux comportements contraires aux Droits de l’homme, aux Droits de l’Enfant et aux lois de la République.

Membre de l’UNADFI (Union Nationale des ADFI), reconnue d’utilité publique (1996), cet organisme fonctionne grâce à des bénévoles.

Contacts :

ADFI Paris
Permanences téléphoniques :
du lundi au jeudi, de 10 à 13h puis de 14 à 17h au 01 44 92 30 14

adfi.parisidf@gmail.com

http://www.adfiparisidf.fr/

https://www.facebook.com/adfiparisidfactionsantisectes/

 

Une jeune femme isolée dans sa chambre

 

Partager : J'aime Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur LinkedIn Flux RSS de l'émission

Rester informé