Depardieu

Affaire Depardieu le coup de gueule de la Fédération des aveugles de France

Affaire Depardieu, le président de la Fédération des aveugles de France (FAF) dénonce les trop gros salaires et demande aux exilés fiscaux de rendre leur légion d’honneur. Invité de Vivre FM ce lundi 7 janvier, Vincent Michel dénonce l’exil de Gérard Depardieu en Russie et les salaires des joueurs de football.

"Il y a des problèmes majeurs dans ce pays, et pas seulement ceux des aveugles, il y a ceux des sans-logis, des millions de personnes qui sont au chomage parce que la crise est terrible. Qu'est ce que le cinéma français a apporté à Gérard Depardieu ? Tout. Et aujourd'hui, il s'en va. c'est un pleutre un lâche." Le président de la Fédération des aveugles de France (FAF) ne décolère pas. Dans le nouveau calendrier de la FAF mis en vente ces jours-ci, il interpelle Bernard Arnaud : "Pour nous, pas besoin de partir en Belgique. La majorité des aveugles de notre pays rêvent d'avoir un boulot et de payer leurs impots en France".


Sur Vivre FM, Vincent Michel s'en prend au salaire des footballeurs: "Le salaire annuel de Zlatan Ibrahimovic permettrait de financer intégralement l'Institut de la Vision et ses 250 chercheurs qui travaillent au service de la recherche sur les maladies de la vue. On marche sur la tête"