autiste savoie fugue

Un jeune autiste a disparu en Savoie

Jonathan B. , un jeune autiste de 19 ans est porté disparu en Savoie depuis lundi soir. Sa disparition a été signalée hier par sa mère ne le voyant pas rentrer à la maison. Un appel à témoins a été lancé.

J onathan n’a pas d’antécédents de « fugue. » Pourtant, il n’est pas rentré dans la nuit de lundi soir. Autiste de 19 ans, le garçon suit des cours dans un institut médico-éducatif , mais selon sa mère, il ne se serait pas rendu en cours ce lundi. Après lui avoir parlé par téléphone dans la matinée, Jonathan n’est pas rentré à la maison. La gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin a donc été prévenue et a lancé des recherches à l’aide d’un chien dans le quartier.  La disparition de Jonathan est jugée « inquiétante » par les services de gendarmerie.

Appel à témoins

La photo du jeune autiste a été diffusée "dans tous les services de police, gendarmerie et police municipale" de Savoie. Jonathan a les cheveux châtains, les yeux marron et mesure 1m80 pour 75kg. Les autorités ont prévenues que toute personne susceptible de faire avancer les recherches était priée de contacter la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin.