Vêtements pratiques

Des vêtements adaptés aux personnes handicapées !

Plus besoin de parcourir les magasins à la recherche d’un pantalon pratique et élégant, d’un chemisier facile à attacher… Avec l’association Mode&Handicap, soigner son look devient un jeu d’enfants. Chris Ambraisse Boston est créateur, il a imaginé toute une collection adaptée aux difficultés liées au handicap.

Jeux d’ouvertures, Velcro, aimants remplaçant les boutons, pantalons à ouvertures asymétriques, telles sont les astuces que Chris Ambraisse Boston utilise pour ses lignes de vêtements adaptées aux personnes handicapées.

Président de l’association Mode & Handicap, Chris s’est lancé dans cette aventure en 2008. Après avoir constaté que " rien de d’élégant, de beau et de fonctionnel " n’existait, il décide de créer sa ligne de vêtements pratique et fashion. Il l’affirme : " l’univers de la mode n’est plus du tout un monde interdit aux handicapés ".

Une mode qui sublime les différences

Le 29 novembre prochain, dans le cadre du mois Extra-Ordinaire du handicap initié par la Mairie de Paris, le couturier organise un défilé de mode à la Cité de la Mode et du Design (Paris 13e). Objectif : montrer qu’une personne handicapée peut avoir du style.

Avec le DJ Ariel Wizman aux platines, l’actrice et présentatrice Célyne Durand en maîtresse de cérémonie, et la troupe gospel Tale of Voices, cet évènement chic et glamour, co-organisé par Clarisson.com, se veut aussi festif.

Les mannequins-handicapés porteront les modèles de Chris : salopettes-pantalons, chemises en soie et cotonnade, matières fluides et transparentes, avec une couleur phare : le orange.

Pour plus de renseignements sur la collection de Chris, rendez-vous sur la boutique en ligne : www.aandkclassics.fr 

Vous retrouverez Chris Ambraisse Boston aux côtés de Vincent Lochmann dans l'Invité de la Rédaction, le 29 novembre prochain.