Podcasts - À l'asso !

Jeudi 05 Octobre 2017

Des comédiennes, anciennes patientes, au Feux de la Rampe

Invité : Cécile Reboule, présidente de l'association Skin, présente "Elles se lâchent" lundi 9 octobre au théâtre des feux de rampe dans le 9e arrondissement de Paris

00:00

Affiche du spectacle "Elles se lâchent"

Quoi de mieux que d'anciennes patientes touchées par un cancer du sein pour en parler sur les planches? Six femmes se sont prêtées au jeu. Le spectacle se déroule lundi 9 octobre, au Théâtre des Feux de la Rampe, à 20h30.

Isabelle, Carole, Anne, Laetitia, Sandra et K-rol interpréteront les sketchs imaginés et écrits sous la direction de comédiens professionnels qui monteront sur scène à leur côté : Romain Delbart, Sarah Pébereau, Richard Hervé, Eléonore Bauer et Mélisse Magny. SHOW DEVANT !

Parrainée par l’humoriste et chroniqueuse radio, Sophia Aram, résolument engagée aux côtés de l’association, la soirée mettra en lumière des binômes artistiques créés spécialement pour cette occasion exceptionnelle. Des binômes nés, grâce à l'association Skin dont la vocation est de favoriser la reconstruction des personnes atteintes par la maladie, par la sport ou la pratique artistique.

Réservations : 

Céline Prévost au 06 77 29 61 85 ou en ligne

http://associationskin.org/

Tarif : 20€
Carré Or : 50€
Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à l'association SKIN

Commentaires

Podcasts

Logo de l'émission Ça des méninges !

Logo de l'émission Ça des méninges !

Logo de l'émission Au plus près de la recherche

Logo de l'émission Les petites histoires