Sandra Kollender, comédienne, écrivain et maman de Noé, 13 ans, atteint du syndrome de West (une forme rare d'épilepsie).

Sandra se bat pour que son fils Noé, âgé de 13 ans et atteint d'une forme rare d'épilepsie, trouve une place à l'école et fasse des progrès sur le plan de la mobilité. Pour changer le regard de tous les enfants sur le handicap, elle a décidé d'écrire un livre drôle et pédagogique intitulé "On n'est pas si différents", faisant suite à son récit autobiographique "La tête à Toto". Dans cette émission, la psychologue Michèle Guimelchain-Bonnet donne des conseils aux parents pour aider leur enfant handicapé à vivre leurs rêves et affronter le regard des autres, sans qu'eux-mêmes se sentent responsable de la situation.

Les chroniques : « L'info de la semaine » et en fin d’émission « la question des aidants ».

On n'est pas si différents , livre pour enfants de Sandra Kollender avec les illustrations de Claire Cantais, aux éditions La Ville Brûle.

La tête à Toto , récit autobiographique de Sandra Kollender, paru au Livre de Poche.

Appel aux dons : l'association "Loisirs pluriel", centres de loisirs pour enfants valides et handicapés a besoin de vous. ICI.

Aidants familiaux, rendez-vous sur le site internet : lesitedesaidants.fr