04/05/11 : Dans la peau d’un détective privé

Vivre FM C’est Vous ! (Christophe Bougnot – L’émission qui parle de vous : santé, éducation, vie quotidienne…)

Dans la peau d’un détective privé

Pouvoir et abus de pouvoir, amour et infidélité, héritage, disparition, harcèlement… Le détective privé est au cœur de toutes les histoires qui touchent notre société. Exerçant chaque jour un métier indispensable, méconnu, et souvent fantasmé, au service de ceux qui n’ont pas de réponse policière ou judiciaire à leur problème. Charles Cluzet est « enquêteur de droit privé », comme l’on dit officiellement, depuis dix ans. Il vient nous raconter les grands moments de sa carrière de privé.

Comment devient-on détective privé ? Comment trouver le bon ?

Avec Charles Cluzet, journaliste et ancien détective privé, Florence Cazin, directrice d’enquêtes privées à Lyon, Didier Boucley, détective, et retour la grande affaire Omar Raddad à l’occasion de la sortie du film « Omar m’a tuer ».

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Télécharger

Thèmes WordPress - WordPress tuto