Disparition

La jeune fille handicapée disparue à Montpellier retrouvée saine et sauve

(source : IDE)
(source : IDE)
Trois jours de recherches ont été nécessaires pour retrouver la jeune fille qui se prétendait séquestrée dans un appel téléphonique à la police.

La police l'a retrouvée en bonne santé, dans l'après-midi de mercredi 20 juin, à proximité d'un arrêt de tramway, non loin de son domicile. Entre 50 et 100 policiers avaient été mobilisés pour sa recherche dans ce quartier ciblé grâce à la géolocalisation de son téléphone portable. Les enquêteurs de la sécurité publique de Montpellier s'étaient préalablement concentrés sur les boxes des parkings situés dans le secteur de l'avenue de Barcelone, avant de retrouver la disparue à proximité de l'arrêt de tramway. La jeune fille a ensuite été conduite au commissariat pour y être entendue.

UNE SIMPLE ERRANCE

L'enquête policière privilégierait l'hypothèse d'une errance de cette jeune femme handicapée durant les trois jours. Aucune trace de coup ni de lien n'ayant été constatée lors de l'examen médical, selon le journal Midi Libre. La jeune fille handicapée de 19 ans, disparue depuis le 17 juin, avait affirmé dans un appel téléphonique à la police, dans la nuit du 17 au 18 juin, qu'elle était séquestrée dans une cave du quartier de la Paillade. Elle n'avait plus donné signe de vie depuis et son téléphone ne répondait plus.