Lady Gaga fauteuil

Un fauteuil roulant en or 24 carats pour Lady Gaga

Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Opérée de la hanche, elle a investi dans un fauteuil en or 24 carats.
Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié. Opérée de la hanche, elle a investi dans un fauteuil en or 24 carats.
La chanteuse Lady Gaga est en convalescence suite à une opération subie à la hanche. Pour l'occasion, elle a investi dans un fauteuil roulant en or 24 carats.

Ce véritable bijou sur roulettes spécialement créé pour la chanteuse a été conçu par le joaillier israélien Ken Borochov. " Je n'avais jamais créé de fauteuils roulants mais je suis toujours partant pour un défi", déclare le créateur au New York Post, qui poursuit en disant : " J'ai été ravi de créer ce que j'appelle affectueusement "le charriot" qui ne peut aller qu'à une reine". Dans le magazine branché "The Cut" l'artiste explique qu'il a voulu faire un fauteuil un peu "street" : "C'est pour cela que j'ai fait les roues de cette façon, parce que je voulais que ce soit cool, dans le genre Snoop Dog".

42 grammes d'or pour 2600 dollars

Un caprice de star qui pourra remonter le moral de la chanteuse qui a dû annuler sa tournée mondiale Born This Way pour se faire opérer d'urgence. On ne connaît pas encore la valeur exacte du fauteuil en question mais l'or (42 grammes) à lui tout seul aurait couté environ 2600 dollars. Lady Gaga va maintenant pouvoir se déplacer dans les meilleures conditions avant de pouvoir remarcher correctement.